Tapis en peau de mouton

Ajoutez une touche de chaleur et de confort avec nos tapis en peau de mouton. Créez une ambiance douillette et chaleureuse dans votre maison.

0 Tapis

Aucun résultat pour le filtre sélectionné

Malheureusement, vos critères de recherche ne correspondent à aucun de nos tapis. Cependant, avec notre large gamme de produits, nous sommes certains de pouvoir trouver un tapis qui répondra à vos attentes.

Veuillez nous contacter à l’adresse suivante : mail@morgenland-teppiche.de ou au +494038632775. Notre service client se fera un plaisir de vous aider !

Tapis en Peau de Mouton: Confort Rustique pour Votre Décor

Tout ce qui est en fourrure est permis

Un tapis en peau de mouton est une belle alternative aux tapis tissés. La laine est douce, en marchant, on s'enfonce dans les fibres moelleuses. La laine de mouton a une élasticité remarquable. Elle se redresse immédiatement après avoir été piétinée.

La peau de mouton est traitée avec soin et minutie. Le tannage transforme la peau de l'animal en cuir. Avant le processus de tannage, les peaux sont entièrement débarrassées de la poussière et de la graisse de laine superflue. Après le lavage, le tannage et le séchage, le tapis reçoit la touche finale. La laine est raccourcie, coiffée et profilée de manière uniforme. La belle toison douce devient floconneuse, lâche et souple avec un éclat soyeux.

Le tapis ne perd plus de poils et les propriétés exceptionnelles de la laine de mouton sont mises en valeur.


Chic et agréable

À l'ère des fibres synthétiques, les peaux naturelles tannées de haute qualité ont une touche de luxe.

Un tapis en peau de mouton est agréable par temps chaud ou froid. Les petits coussins d'air entre les poils le gardent au chaud en hiver et au frais en été.

Acheter un tapis en peau de mouton, car il convient merveilleusement bien pour isoler les sols frais (p. ex. les carreaux de pierre - également dans la salle de bain). Le grand tapis en peau de mouton fait l'effet d'un nuage chaud et doux dans la pièce. Il procure détente, romantisme et bien-être. Un tapis en peau de mouton gris convient pour une combinaison avec des sols foncés. Un tapis en peau de mouton en noir est un beau contraste avec un intérieur clair. Il est également superbe sur un parquet noble.


L'entretien

Aère régulièrement le tapis en peau de mouton, brosse-le de temps en temps avec une brosse à vêtements - pas trop ferme. Ne le mets pas dans la machine à laver. Seules les peaux dites médicales (peaux de bébé, etc.) s'y prêtent - avec un produit de lavage spécial. Des entreprises spécialisées préparent ton tapis à la perfection.


Un produit naturel

Un tapis en peau de mouton est un produit naturel, il transmet chaleur et sécurité. Les jeunes enfants adorent marcher à quatre pattes sur une peau de mouton.

Pour nos tapis, les peaux brutes sont soigneusement sélectionnées et la qualité de la laine est contrôlée à la main. Seuls les animaux sains et vigoureux possèdent une belle fourrure aux poils épais et doux. Aucun tapis en peau de mouton ne ressemble à un autre.

La peau de mouton est un sous-produit, car les animaux sont élevés pour leur viande. Le tapis est durable, la véritable peau de mouton dure éternellement et a l'air neuve même après des années. Il ne doit pas toujours être blanc. Chez nous, il y a des tapis en peau de mouton en noir, des tapis en peau de mouton en gris et d'autres couleurs.


Chaudement recommandé

Si tu aimes les matières naturelles, une véritable peau de mouton est un matériau de rêve pour un tapis. La fourrure est douce, moelleuse et agréable. Le dessous de la peau est en cuir souple et lisse.

Sur un sol carrelé, un grand tapis en peau de mouton est merveilleusement chaud aux pieds. La laine absorbe l'humidité et améliore le climat intérieur. De plus, le tapis est facile à entretenir. Secoue-le de temps en temps vigoureusement et peigne-le avec une brosse à poils grossiers. En hiver, tu peux le placer côté fourrure dans de la neige poudreuse fraîche et le tapoter ensuite. La vraie fourrure aura de nouveau l'air neuve.

Acheter un tapis en peau de mouton. Il existe en plusieurs couleurs : blanc, beige ou marron.

$(window).on('load',function () { const $btnReadMore = $('.description-section .read-more'); const $categoryDescription = $('.description-section'); $btnReadMore.on('click', function() { $categoryDescription.toggleClass('read-mode'); if ($categoryDescription.hasClass('read-mode')) { $btnReadMore.text("Masquer"); } else { $btnReadMore.text("Afficher plus..."); } }); });