1244 Tapis

document.querySelectorAll("article.product").forEach(function(t){let e=t.querySelectorAll(".variation-item"),a=t.querySelectorAll(".product-list-item");e.length>0&&e.forEach(function(t){t.addEventListener("click",function(){e.forEach(function(e){e.dataset.id===t.dataset.id?e.classList.add("active"):e.classList.remove("active")}),a.forEach(function(e){e.dataset.id===t.dataset.id?e.classList.add("active"):e.classList.remove("active")})})})});

Tapis unis - Designs modernes et uniques.

Laissez-vous inspirer par la diversité du monde des tapis et donnez à vos pièces un aspect agréable avec une ambiance de bien-être grâce à de beaux tapis de haute qualité. De plus, les tapis vous offrent une sensation agréable et chaleureuse pour vos pieds. Chez nous, vous trouverez des types de tapis adaptés à vos goûts et au design de votre pièce. Des tapis monochromes à poils courts et à poils hauts aux tapis tissés ou en laine en passant par les tapis en fibres naturelles. Les tapis à poils hauts ont une longueur de fibre comprise entre 1,5 cm et 5 cm, c'est pourquoi ils offrent un toucher plus chaud et plus doux que, par exemple, les tapis à poils courts dont les fibres sont plus courtes. Les tapis à poils courts, en revanche, conviennent aux zones très fréquentées où l'on utilise également des chaises ou des meubles. Si vous avez besoin d'un tapis durable qui sera utilisé dans des zones très fréquentées et qui est également facile à nettoyer, les patins sont un choix approprié. Les tapis en fibres naturelles sont également des tapis résistants et durables que vous pouvez bien combiner avec le chauffage par le sol. Avec des tapis en laine, vous pouvez créer un climat ambiant confortable et élégant à la fois. Vous souhaitez mettre des accents artistiques ? Alors vous trouverez également une variété de tapis vintage et de tapis design.

Les méthodes de production des tapis sont différentes. Parmi les plus connues, on trouve le tissage et le nouage. Le tissage peut être réalisé à la main ou à la machine. En outre, les tapis peuvent également être noués, tressés ou tuftés.

Matériau des tapis unis

La variété des matériaux utilisés pour le tapis dépend de vos besoins. Selon que vous souhaitez que le tapis soit facile à nettoyer et durable. Ou s'il est utilisé de manière décorative et n'est pas exposé à de fortes contraintes, différents matériaux conviennent. En principe, on distingue les fibres naturelles des fibres synthétiques. Les fibres synthétiques sont, par exemple, le polyamide, le polyester ou le polypropylène. Ces matériaux sont très durables et nécessitent peu d'entretien. Les fibres naturelles comprennent la laine vierge, le coton, la laine de liège et la soie. La laine vierge et la laine de liège sont également durables et résistantes, la laine de liège étant encore plus souple. Le coton est entièrement végétal, ce qui le rend particulièrement bénéfique pour les personnes allergiques aux squames d'animaux. La soie sensible à l'eau est particulièrement luxueuse et douce, tout en étant durable.

Les couleurs unies des tapis

Lorsque vous choisissez vos tapis, les couleurs jouent un rôle important dans l'aménagement de vos pièces. Vous pouvez délibérément mettre des accents et obtenir différents effets en choisissant des couleurs. Par exemple, dégagez une fraîcheur et un calme agréables avec un tapis bleu pour votre chambre à coucher. Donnez de la joie et de la concentration avec un tapis jaune. Ou bien choisissez un tapis blanc pour l'intégrer élégamment dans votre pièce.

$(window).on('load',function () { const $btnReadMore = $('.description-section .read-more'); const $categoryDescription = $('.description-section'); $btnReadMore.on('click', function() { $categoryDescription.toggleClass('read-mode'); if ($categoryDescription.hasClass('read-mode')) { $btnReadMore.text("Masquer"); } else { $btnReadMore.text("Afficher plus..."); } }); });