Droit de retour de 31 jours

Souhaitez-vous retourner votre commande ? À partir du moment où vous recevez votre commande, vous avez 31 jours pour enregistrer votre retour. Après avoir enregistré votre retour, vous disposez de 14 jours pour retourner les marchandises.

Retour sans tracas

Retour sans tracas

Profitez de notre politique de retour étendue à 31 jours. Votre satisfaction est notre priorité, vous laissant suffisamment de temps pour décider si le tapis répond à vos attentes.

Support d’experts

Support d’experts

Nous sommes là pour garantir que votre expérience soit fluide et informée à chaque étape. En cas de problème avec vos tapis, nous sommes là pour vous aider.

Garantie de satisfaction

Garantie de satisfaction

Notre engagement envers votre satisfaction est indéfectible. Avec une période de retour de 31 jours, vous pouvez explorer nos tapis en sachant que votre satisfaction est au cœur de chaque achat.

Retours en ligne

  1. Envoyez un e-mail avec votre numéro de commande à mail@morgenland-teppiche.de
  2. Vous recevrez alors par e-mail votre étiquette de retour
  3. Emballez votre colis correctement et collez l'étiquette de retour sur votre colis
  4. Déposez votre colis et surveillez bien le suivi de l'envoi
  5. Après réception du retour, nous nous efforcerons de traiter le remboursement dans les 14 jours. Nous vous recommandons de conserver le reçu de retour jusqu'à ce que vous ayez reçu le remboursement.

Retour à vos frais

  1. Vous avez également la possibilité de rapporter votre colis au bureau de poste de votre choix et de payer vous-même l'étiquette de retour, ce qui annulera les frais de retour de notre part.
  2. Pour plus d'instructions, veuillez cliquer ici sur la demande de retour.

Coûts de retour

Coûts de retour par taille

  • Tapis de 0cm à 150cm coûtent €7,95. Chaque tapis supplémentaire (0-150cm) coûte €7,95.
  • Tapis de 150cm à 300cm coûtent €14,95. Chaque tapis supplémentaire (150cm - 300cm) coûte €14,95.

Veuillez noter : les coûts de retour s'appliquent aux colis expédiés en Allemagne et en Autriche.

*Ces coûts de retour s'appliquent également aux couvertures douillettes, aux fourrures et à tous les autres articles.

Conditions de retour

Après réception de la commande, vous pouvez inspecter le produit, similaire à celui d'un magasin. Si vous souhaitez retourner un produit, vous disposez de 30 jours suivant la réception de votre commande pour enregistrer votre retour. Pour un remboursement complet, il est important de retourner le produit dans son état d'origine et non endommagé¹. L'emballage doit être soigneusement scellé pour éviter que le produit ne tombe ou ne se salisse.

Les tapis antidérapants qui ont été complètement retirés de leur emballage ne peuvent pas être retournés.

Les produits suivants sont exclus du retour :

  • Produits reçus il y a plus de 30 jours
  • Produits sans emballage d'origine
  • Produits personnalisés
  • Produits endommagés, utilisés ou incomplets
  • Tapis antidérapants dont l'emballage d'origine a été complètement retiré.

Instructions pour les retours

  1. Envoyez un e-mail avec votre numéro de commande à mail@morgenland-teppiche.de
  2. Vous recevrez ensuite par e-mail votre étiquette de retour
  3. Emballer votre colis correctement et coller l'étiquette de retour sur votre colis
  4. Déposez votre colis et suivez de près le suivi de l'expédition
  5. Après réception du retour, nous nous efforcerons de traiter le remboursement dans les 14 jours. Nous vous recommandons de conserver le reçu de retour jusqu'à ce que vous ayez reçu le remboursement de votre achat.

Retour des grands tapis

Après réception de la commande, vous pouvez inspecter le produit, similaire à celui d'un magasin. Si vous souhaitez retourner un produit, vous disposez de 30 jours suivant la réception de votre commande pour enregistrer votre retour. Après avoir enregistré votre retour, vous avez 14 jours pour retourner les marchandises.

Votre tapis a-t-il été livré plié dans une boîte ? Veuillez nous retourner le tapis plié dans la boîte.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Desktop Contact Phone Contact
window.addEventListener('load', function () { let fetchJson = (url) => fetch(url).then(response => response.json()); const renderFaqs = (faqs) => { const faqsContainer = document.querySelector('.faqs'); if (faqs.length === 0) { faqsContainer.innerHTML = '

Aucun résultat trouvé

'; } else { var faqItems = faqs.map(function(faq) { return '
' + '
' + '' + faq.question + '' + '' + '' + '' + '
' + '
' + faq.answer + '
' + '
'; }).join(''); faqsContainer.innerHTML = faqItems; const accordionTitles = document.querySelectorAll('.accordion-title'); accordionTitles.forEach((title, index) => { title.addEventListener('click', () => { title.classList.toggle('active'); const content = title.nextElementSibling; content.classList.toggle('collapse'); }); }); } }; const fetchAndRenderData = async () => { try { const faqsData = await fetchJson('https://www.morgenland-tapis.fr/rest/morgenland-faqs?category=exchange-return'); if (faqsData.success) { renderFaqs(faqsData.data); } } catch (error) { console.error('Error fetching data:', error); } }; fetchAndRenderData(); });