Droit de retour de 31 jours
Vous souhaitez retourner votre commande ? À partir de la réception de votre commande, vous avez 31 jours pour enregistrer votre retour. Après l’enregistrement de votre retour, vous disposez de 14 jours pour renvoyer les articles.

Retour sans tracas
Profitez de notre droit de retour prolongé de 31 jours. Votre satisfaction est notre priorité, vous avez donc suffisamment de temps pour décider si le tapis répond à vos attentes.

Soutien d’experts
Nous sommes ici pour nous assurer que votre expérience soit fluide et informée à chaque étape. Si vous rencontrez des problèmes avec vos tapis, nous sommes là pour vous aider.

Garantie de satisfaction
Notre engagement envers votre satisfaction est inébranlable. Avec un délai de retour de 31 jours, vous pouvez explorer nos tapis en sachant que votre satisfaction est au cœur de chaque achat.
Retours en ligne
- Envoyez un e-mail avec votre numéro de commande à mail@morgenland-teppiche.de
- Vous recevrez ensuite par e-mail votre étiquette de retour
- Emballer soigneusement votre colis et collez l’étiquette de retour sur votre colis
- Apportez votre colis et suivez bien le suivi de l’expédition.
- Après réception du retour, nous nous efforcerons de traiter le remboursement dans les 14 jours. Nous vous conseillons de conserver le reçu de retour jusqu’à ce que vous receviez votre remboursement.
Retour à vos frais
- Vous avez également la possibilité de ramener votre colis au bureau de poste de votre choix et de payer l’étiquette de retour vous-même, dans ce cas les frais de retour sont à votre charge.
- Pour plus d’instructions, cliquez ici pour faire une demande de retour.
Frais de retour
Frais de retour par taille
- Les tapis de 0 cm à 150 cm coûtent 7,95 €. Chaque tapis supplémentaire (0-150 cm) coûte 7,95 € supplémentaires.
- Les tapis de 150 cm à 300 cm coûtent 14,95 €. Chaque tapis supplémentaire (150 cm - 300 cm) coûte 14,95 € supplémentaires.
Veuillez noter : ces frais de retour s’appliquent aux colis dans toute l’Allemagne et l’Autriche.
*Ces frais de retour s’appliquent également aux couvertures en peluche, aux peaux et à tous les autres articles.
Conditions de retour
Après réception de la commande, vous pouvez examiner le produit, de manière similaire à un magasin. Si vous souhaitez retourner un produit, vous disposez de 30 jours après réception de votre commande pour enregistrer votre retour. Pour un remboursement complet, il est important que vous retourniez le produit dans son état original et sans dommage¹. L’emballage doit être soigneusement fermé pour éviter que le produit ne tombe ou ne se salisse.
Les tapis antidérapants complètement retirés de leur emballage ne peuvent pas être retournés.
Les produits suivants sont exclus du retour :
- Produits reçus depuis plus de 30 jours
- Produits sans emballage d’origine
- Produits personnalisés
- Produits endommagés, utilisés ou incomplets
- Tapis antidérapants dont l’emballage d’origine a été complètement retiré.
Instructions pour les retours
- Envoyez un e-mail avec votre numéro de commande à mail@morgenland-teppiche.de
- Vous recevrez ensuite par e-mail votre étiquette de retour
- Emballer soigneusement votre colis et collez l’étiquette de retour sur votre colis
- Apportez votre colis et suivez bien le suivi de l’expédition
- Après réception du retour, nous nous efforcerons de traiter le remboursement dans les 14 jours. Nous vous conseillons de conserver le reçu de retour jusqu’à ce que vous receviez votre remboursement.
Retour des grands tapis
Après réception de la commande, vous pouvez examiner le produit, de manière similaire à un magasin. Si vous souhaitez retourner un produit, vous disposez de 30 jours après réception de votre commande pour enregistrer votre retour. Après avoir enregistré votre retour, vous avez 14 jours pour renvoyer l’article.
Si votre tapis a été livré plié dans une boîte, renvoyez-le plié dans la boîte.